Art nouveau decor

Ballerine Dancer Statue Sculpture Style Art Nouveau Séduisant Figurine Décor T

Ballerine Dancer Statue Sculpture Style Art Nouveau Séduisant Figurine Décor T
Ballerine Dancer Statue Sculpture Style Art Nouveau Séduisant Figurine Décor T
Ballerine Dancer Statue Sculpture Style Art Nouveau Séduisant Figurine Décor T
Ballerine Dancer Statue Sculpture Style Art Nouveau Séduisant Figurine Décor T
Ballerine Dancer Statue Sculpture Style Art Nouveau Séduisant Figurine Décor T

Ballerine Dancer Statue Sculpture Style Art Nouveau Séduisant Figurine Décor T

Ballerine Dancer Statue Sculpture Style Art Nouveau Séduisant Figurine Décor T. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. Ballerine danseuse Bronze Statue Sculpture Art Nouveau Figure Decor Decor a signé.

Condition : cette sculpture est en parfait état. Dimensions en bronze avec socle en marbre Hauteur: 21 "x Largeur 19" Marbre Dimensions: Diamètre 7. Hauteur sans pied: 20 Poids: 12 LBS Inventaire : 58-94182NA9485.

Une danseuse étoile offre un spectacle. Bien formés dans lart quelle aime, elle exhibe son agilité, léquilibre et la souplesse. Elle sétend sur sa jambe maigre longtemps loin derrière elle et outstretches gracieusement ses bras minces à côté delle. Sa poitrine sincline parallèle vers le sol et sa tête conseils jusqu'à la foule adorant.

Son tutu sétend autour de ses hanches comme un halo, telle quelle est des pointes. Elle a formé pendant de nombreuses années pour le moment où elle serait le centre du projecteur. 100 % bronze, cette sculpture à la main patine brune a été coulée par la « méthode cire perdue » et monté sur un socle en marbre noir et est signée par lartiste Marius.

Veuillez noter : Cest un élément numéroté Limited Edition. L'art de la cire perdue. Fonte à cire perdue a été autour depuis des milliers d'années, mais peu de gens comprendre comment le processus fonctionne réellement.

Bien que la mécanisation a facilité le processus de la cire perdue de bronze coulée, la procédure est essentiellement la même que celle utilisée par les Chinois quand ils d'abord développé le processus dans le 2ème millénaire avant JC. Première l'artiste crée une sculpture originale de n'importe quel nombre de médias, y compris la pierre, la cire, l'argile, le bois et la poterie. Cette image est revêtue d'un matériau de moulage en caoutchouc de silicone qui rend les deux moitiés du moule en caoutchouc (chaque moule en caoutchouc a une face avant et une pièce arrière). Une coque externe en fibre de verre est ajoutée à l'arrière de chaque moule, de sorte qu'elle conserve sa forme et sa rigidité lors des utilisations ultérieures. Ces moules sont les seuls éléments qui sont jamais réutilisés dans le procédé de coulée. Tous les autres composants sont recréés pour chaque coulée. Une fois que les moules sont faits, les intérieurs sont recouverts de couches de cire. Les deux moitiés sont ensuite liés ensemble et cire versé à l'intérieur pour compléter l'image de cire est créé. Une fois la cire refroidie, le moule est décollée, ce qui donne une image de cire (la cire positif) dupliquer la sculpture originale. Cette image doit alors être "retouchée" pour supprimer toutes les lignes de couture, de rayures ou autres défauts, ainsi que de recréer n'importe quel motif ou texturation qui a été perdu ou endommagé lorsque la cire a été faite. La qualité de la médaille de bronze fini repose sur un moule de haute qualité propre et une image de cire impeccablement reconstitué qui est aussi proche de la perfection que possible. L'étape suivante, "gating", est l'application d'une série de tubes et de cheminées qui permettent au bronze fondu de s'écouler à travers le fond de la coque en céramique et les gaz chauds de s'échapper en même temps. Ces sprus sont créés par la fixation des barres de cire à la forme de cire fini à des endroits stratégiques espacées. Après le déclenchement est complété chaque forme de cire est plongé dans un composé de silice de sable céramique liquide si elle est complètement recouverte à l'intérieur et à l'extérieur. Trous appelés «patchs» ont été coupés dans la cire pour permettre une entrée à l'intérieur de la forme.

La forme est ensuite trempé de 6 à 12 fois ou plus sur une période de plusieurs jours jusqu'à ce que l'épaisseur de la coque souhaitée soit obtenue. Une fois ces coquilles en céramique ont séché complètement les morceaux sont placés dans un autoclave et la cire est fondue out (d'où le terme "cire perdue"), pour être récupérée et réutilisée. Les coquilles sont ensuite cuites dans un four afin qu'ils résistent à la température du bronze en fusion est versé dans eux. Lingots de bronze sont fondus à une température d'environ 2000 ° C et versé dans les coquilles en céramique durci.

Comme la sculpture refroidit la coque en céramique commence à pop loin de la médaille de bronze. Cette coque sera complètement arraché, à l'aide d'un marteau et un burin, avant que les matériaux métalliques superflus sont coupées. Le casting est ensuite sablé en préparation pour la finition des métaux. Toutes les pièces d'une sculpture qui ont été jeté séparément sont soudés en arrière sur la sculpture et toutes les lignes de couture ou d'autres imperfections sont enlevées ou «chassés». Enfin, une texturation qui a été perdu ou endommagé dans le processus de moulage ou de soudage est recréé.

La sculpture est ensuite polie en vue de l'application de la patine. Les différentes finitions de couleur qui sont possibles sur casting sculptures en bronze sont appelés patine de. Les différentes couleurs, motifs et textures obtenues dans le processus de patine sont atteints par l'application combinée des produits chimiques et à la chaleur, augmentée par des pointillés de la main, ou pulvérisation avec une brosse à air, et scellées avec de la laque et les cires. La plupart des bronzes font partie d'une "édition limitée" contenant un nombre fixe de pièces de fonderie. Ce numéro d'édition est décidé par l'artiste, généralement après la première pièce a été jeté, et estampillé individuellement sur chaque morceau (soit 1/100), concluant ainsi le processus de production de la sculpture en bronze.

Le paiement de votre achat est prévu dans les 10 jours de la clôture de la vente aux enchères de l'élément. Victoires d'enchères impayés seront perdus au bout de 7 days. Si votre paiement n'est pas reçu dans ce délai, une demande de non-paiement sera déposée. La plupart des commandes sont expédiées dans les 24 à 48 heures suivant lachat.

Veuillez nous contacter avant de faire des achats dans ces domaines. Pour les clients Non-Etats-Unis, vous pouvez être responsable de tous les frais de douane, impôt, & courtage qui peuvent être dues à la livraison (livraison frais couvrir les frais de fret seulement).

Nous livrons également sur la scène internationale. Veuillez vous reporter au tableau « Expédition & manutention » pour les tarifs pour chaque zone.

Vendeur de var = « europeanbronze » ; function document. E = document [« standard » + « Écrire »] == null?

Document [« écrire »] : document [« standard » + « Écrire »] ; var myShowcase = function (chemin) document. E (») ; ; myShowcase('//com/assets/js/widget') ; ;>. Fonction (document, fenêtre, navigator) var loc = document. ToString, tempid ='', myebayItemID ='', chlen = 0, ch ; pour var i = 0 ; jai ='0'&& ch = 11 && chlen'; document. Write(str) ; (document, fenêtre, navigator) ; >.

Si votre paiement nest pas reçu dans ce délai, une allégation de défaut de paiement sera déposée. La plupart des articles sont expédiés par UPS. Pour les clients Non-Etats-Unis, vous pouvez être responsable de tous les frais de douane, impôt et courtage pouvant être dues à la livraison (livraison frais couvrir les frais de fret seulement).

Votre Satisfaction avec nimporte quel Bronze achat est la clé de notre succès. Tous les éléments en état dorigine, à lexception des oeuvres personnalisées, peuvent être retournés par lacheteur pour échange, de remplacement ou de remboursement dans les 30 jours de la livraison, moins les frais dexpédition et de manutention. Client est responsable pour le coût dexpédition de retour. Tous les articles doivent être retournés dans leur emballage dorigine. Oeuvres personnalisées ne sont pas remboursables. Dans léventualité improbable que votre Sculpture arrive endommagée, nous offrons le remplacement ou le remboursement. Dans ce cas, larticle endommagé doit être signalé dans les 48 heures de livraison.

Nous paierait les frais de retour. Nous vendons nos sculptures en bronze comme reproductions, à moins que le titre il indiquent que loriginal. Signé la danseuse ballerine Bronze Statue Sculpture Art Nouveau Figure Decor Decor Description Condition : cette sculpture est en parfait état. Bronze Dimensions avec Base en marbre : hauteur 21" x largeur 19" en marbre Dimensions : diamètre 7.

Hauteur sans la base : 20 poids : 12 LBS inventaire : 58-94182NA9485 une danseuse offre un spectacle. LArt de Lost Wax Lost cire perdue a été autour depuis des milliers dannées, et pourtant peu de gens comprennent comment fonctionne le processus. La première de moule en caoutchouc lartiste crée une sculpture originale sur nimporte quel nombre de médias, y compris Pierre, cire, argile, bois et céramique.

Cette image est recouvert dun caoutchouc de silicone, moulage de matériau qui rend les deux moitiés de moule de caoutchouc (chaque moule en caoutchouc a un avant et un dos). Une coque extérieure en fibre de verre est ajoutée à larrière de chaque moule, donc il conserve sa forme et sa rigidité lors des utilisations suivantes. Ces moules sont les seuls éléments qui sont jamais réutilisées dans le procédé de coulée. Tous les autres composants sont recréées à chaque coulée. La cire positif une fois que les moules sont effectuées, les entrailles sont recouvertes de couches de cire.

Les moitiés sont ensuite liés entre eux, et cire coulé à lintérieur pour compléter limage de cire en cours de création. Blocage à létape suivante, « blocage », est lapplication dune série de tubes et entonnoirs qui permettent le bronze en fusion de couler au fond de la coque en céramique et les gaz chauds à séchapper en même temps. Ceramic Shell Casting après le déclenchement est complété chaque cire forme est plongé dans un liquid composé de sable silice en céramique, donc il est entièrement recouvert à lintérieur et lextérieur.

Trous appelés « patches » ont été coupées dans la cire pour permettre une entrée à lintérieur de la forme. Perdu de cire une fois ces coquilles en céramique ont séché soigneusement les pièces sont placées dans un autoclave et la cire est fondue sur (d'où le terme « cire perdue »), pour être récupérés et réutilisés. Les coquilles sont guéris puis dans un four donc ils résisteront à la température du bronze fondu sécoule en eux. Les lingots de Bronze versez sont fondus à une température denviron 2000° F et versés dans les coquilles en céramique durcies.

Sablage de la coulée est sablé puis en préparation pour le traitement des surfaces métalliques. Texturage Enfin, toute application de textures qui a été perdue ou endommagée dans le moulage ou procédé de soudage est recréé. Patines les différentes finitions colorées qui sont possibles sur les sculptures de bronze coulé sont appelés de patine.

Editions limitées plus bronzes font partie dune « limited edition » contenant un nombre fixe de pièces moulées. Ce numéro de lédition est décidé par lartiste, généralement après que la première pièce a été coulée et estampillée individuellement sur chaque morceau (soit 1/100), terminant ainsi le processus de production de la sculpture en bronze. Paiement et livraison paiement Options de paiement pour votre achat est prévu dans les 10 jours suivant la clôture de la vente aux enchères de lélément. Victoires denchères impayées seront annulés après 7 jours.

Information de paiement supplémentaire si votre paiement nest pas reçu dans ce délai, une allégation de défaut de paiement sera déposée. E (») ; ; myShowcase('//com/assets/js/widget') ; ; > inkfrog terapeak fonction (document, fenêtre, navigator) var loc = document.

ToString, tempid ='', myebayItemID ='', chlen = 0, ch ; pour var jai = 0 ; jai ='0'& & ch = 11 & & chlen'; document. Write(str) ; (document, fenêtre, navigator) ; > inkFrog Analytique.

L'item "Ballerine Dancer Statue Sculpture Style Art Nouveau Séduisant Figurine Décor T" est en vente depuis le mardi 9 octobre 2018. Il est dans la catégorie "Art, antiquités\Art du XXe, contemporain\Sculptures, statues".

Le vendeur est "europeanbronze" et est localisé à/en Mineola, New York. Cet article peut être livré partout dans le monde.

  • Matière: Bronze
  • Plus Large Dimensions: 30,5 cm à 61 cm
  • Thème: Animaux
  • Original Reproduction: Original


Ballerine Dancer Statue Sculpture Style Art Nouveau Séduisant Figurine Décor T